Les 20 ans de la licence Diablo.

Bonjour à tous!

Blizzard à confirmé vouloir souhaiter l’anniversaire de la licence Diablo qui fêtera ses 20 ans en janvier 2017.
Pour cela, le patch 2.4.3 du nom ” The Darkening Of Tristram” proposera de revivre l’expérience de Diablo I dans Diablo III.
Sons , gameplay , de quoi faire remonter des souvenir pour les joueurs de Diablo I et faire découvrir pour les joueurs n’ayant pas eu l’occasion de tester celui ci.

Qui dit anniversaire, dit cadeaux!
Mascotte du Boucher, nouvelle gemme légendaire (la Red Soulstone) et des nouvelles transmogrification.
S’ajoutera à ça quelques fonctionnalités comme l’armurerie qui permettra de stocker et présélectionner 5 builds associés à des équipements spécifiques pour changer vite automatiquement.
yqhyypdo9pz6ebktuqytgq-650-80
A ceci, on rajoute les “Challenge Rifts”, alors qu’est ce que les ‘Challenge Rifts’? C’est un mode permettant de repasser une même GR avec la même map, du même level, les mêmes pylônes tout est exactement pareil!
Le but? Et bien c’est de se surpasser dans cette même GR , voir nos erreurs pour pouvoir s’améliorer.
Alors, est ce qu’on prends de l’expérience en plus? Oui! Nous en prenons, le but n’étant pas de stagner mais de s’améliorer, donc oui, nous prenons l’expérience.
Enfin, Nous aurons droits à des nouvelles maps et plus de densité, plus de mobs!

Nous ce que nous voulons, c’est le Nécromancien!
Oui, le Nécromancien est prévue mais pas pour une mise à jour gratuite, il sera inclus dans le “Pack Nécromancien” qui sera proposé au second semestre 2017 et celle ci sera payante.

De quoi redonner l’envie d’un Diablo?

Je vous souhaite bonnes games à tous!

Elivya.

Laisser un commentaire