Annonce Prochaine Mise à Jour Paladins Patch OB.37

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir nous a été dévoilé quelques nouveautés concernant la future mise à jour 0.37. Et comme tout les joueurs l’attendaient  l’arrivée d’un nouveau champion est imminente. Celui-ci possédera tout comme Cassie, un arc, et c’est la que cela devient intéressant car l’on peut supposer que ce nouveau champion ferra parti de la même tribu que notre archère et pourquoi pas être son père ou son frère comme le pense de nombreux joueurs. Concernant les attaques de ce nouveau champion elles nous ont été dévoilées lors du live de la chaîne officielle Paladins où ils nous présentaient le Patch notes 0.37. ce Champion possédera donc une attaque de base un peu à la manière de celle de Kinessa puisqu’il pourra charger son arc pour faire plus de dégâts possible avec un maximum de 1100 damage par flèche, ainsi qu’une attaque lui permettant de faire apparaître un clone pendant que lui disparaîtra, il pourra aussi faire spawnner des colonnes en bois pour bloquer les accès à ses adversaires. Pour le reste on ne sait rien de plus si ce n’est que ce personnage peut être considéré comme un sniper notamment grâce à sa longue porté de tir.

Mais ce n’est pas tout, les maps vont pour certaines être refaites et embellies, notamment la map Scierie avec l’apparition de scie géante.

Nouveau skin de Makoa « Plushy » (rose) et « Cuddly » (bleu) dans un style cartoon/ours en peluche. Pour le reste il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous!!!

Et n’oubliez pas que vous pouvez rejoindre la communauté sur notre TS, pour cela il vous suffit de cliquer sur l’image en haut à gauche de l’accueil ou alors de rentrer l’adresse Ip : ts.virtual-sports.fr. Et moi je vous dis à bientôt sur notre TS =)

Le nouveau personnage

Le nouveau personnage

Skin de Makoa Pushy

Skin de Makoa Pushy

Skin de Makoa Cuddly

Skin de Makoa Cuddly

Laisser un commentaire